Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 21:36

Errance

Dans la plénitude de l'espace,

D'où

La pesanteur m'emmène,

De

Planètes à planètes,

D'astres à astres,

D'étoiles à étoiles,

Avec

Cette nonchalance

Audacieuse

Et silencieuse,

Me promenant

Sans interruption,

Gonflée à bloc

Tel un ballon...


Bourrasque

De

Pluie étoilées,

S'abattant

Sur moi comme

Une massue,

Me projetant

Dans cette forêt

De boules lumineuses,

Exploitant

Ta galaxie

De ses milles tourments

Parée

Dans ses habits de fête

Aux

Circonférences diverses...


Empreintes

Digitales de la voie lactée,

Appareillages

Inter-gallacticales,

Se faufilant à travers

Cet océan,

Jonché

D'icebergs rocailleux,

Gardant

Cette force absolue,

A maintenir

Tes astres dans

Cette longitude dessinée...


Ohé..!

Âmes qui vivent

Me voyez-vous ?

M'entendez-vous  ?

Dans cette immensité

  Beauté surnaturelle

De dames planètes,

Parsemées

De clignotants,

Feux-follets

Nous lançant

Un clin d'oeil

De

Bienvenue...!

 

 

 

 

                                                                      Texte de Cathy ( Babbeth )

 

© Copyright 2011

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une merveille de plus au tableau de tes écrits ! Je voyage ainsi avec toi au plus profond de mon âme, de l'espace ! Merci Cathy, continue ainsi je ne me lasse pas, bisous ma belle poétesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Sylvie pour ton chaleureux commentaire qui me touche très profondément... t'embrasse très fort et te souhaite un très bon voyage en douceur à travers mon blog<br /> rempli de vraies émotions quelqu'elles soient...bonnes, tendres, joyeuses ou maussades... c'est l'aventure assurée.... lol !!!!

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur