Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 11:08

J'ai envie de...


Croquer... mordre...


Batifoler dans les prés,


Tourbillonner, et courser


Les papillons aux doux reflets,


M'envoler avec les oiseaux chanteurs,


Me tordre de plaisir, en inhalant


Le pollen des fleurs sauvages...


M'étendre dans ce paradis vert,


A l'ombre de cet arbre


Aux bras majestueux,


Qui m'offre son coin ombragé


Près de cette rivière ondulante,


Qui m'appelle et m'attire


Pour cette baignade,


Dans toute ma nudité


Éclatante aux seins nus,


Mon corps ruisselle


De ses gouttelettes rayonnantes,


Offrant un réel plaisir


Aux yeux malicieux de la nature,


Qu'au loin je décèle


Les regards appétissants,

 

Approuvant sans détours


Ce spectacle magique


De cinéma en plein air...

 

Cours !


Mon beau chevalier,


Et viens


Te rouler à mes côtés!


Dans cette brassée de foin


Qui nous invite à le faire,


Et laisse m'en une trace


Dans ma chevelure abondante


Pour marquer


Ces instants de bonheur...

 

J'ai irrésistiblement


Envie de toi...!

 

Es-tu assez mûr à me rejoindre ?

 

Toi mon fruit défendu...?

 

 

 

                                                        Texte de Cathy ( Babbeth )

 

© Copyright 2011

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br />                         mousquette<br /> <br /> <br />                               mousquette<br /> blondinette<br /> <br /> <br /> tout simplement sublimissime<br /> <br /> <br /> a bientôt de te lire a nouveau<br /> <br /> <br /> gros bisous sssssssssssssss<br />
Répondre

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur