Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 21:12

 

 

Un méli-mélo de pensées fructueuses on non


Déferlant dans ma tête, slalomant entre mes neurones


Au service de la réjouissance, ou bien de la grande tourmente,


M’épuisant tel un parcours de combattant avec pour munitions,


Des mots chocs au plein pouvoir de compréhension,

 

De tolérance, de bienveillance,


D’indulgence ou de sentence indirecte… 


 

Cette faculté traduisant mes moments confortables ou non,


A me procurer de telles sensations de réflexion, à  l’écoute


Pour autrui ou à soi-même,  parade médiatrice sans jugement,


A m’amener dans la direction imaginaire, à trouver des solutions

 

Favorables à l’équilibre de mon esprit…


 

Pas facile tout de même à éclaircir ce mélange confus,


Encombrant mes stations cellulaires, afin d’assurer


Cette belle transmission communicative bravant


Tous les obstacles, à féconder en abondance mes idées fertiles...



Eh oui… j’aime réfléchir…,


J’aime approfondir mes connaissances,


Avoir l’attention nécessaire à prendre en considération


Toutes les données à produire ces effets,


Emanant l’intelligence de ce talentueux cerveau


Qui lui, ne dort jamais bien que l’on croit le contraire…

 

 

 

 

                                                             Texte de Cathy ( Babbeth )

 

 

 

 

© Copyright 2013

 


 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ma Cathy , ton écrit me rappel un peu ce que je vie ( un tout ) ... il est magnifiquement bien écrit j'aimerai tellement que les gens réfléchisse aussi au tour de moi et surtout ne plus souffrir moralement, pour supporter ma maladie douloureuse .... :-/ <3 Bisous <3
Répondre
C
Merci ma gentil Cathy ; <br /> Je suis entièrement d'accore avec ton écrit ...<br /> Mais tu sais de qui je veux parler ... <br /> <br /> Surtout je ne désire pas de pitié de sa part , mais au moins que cette personne vienne me voir , le temps que je suis encore là ...<br /> <br /> Oui je garde toujours le moral , même si on est pas des surhumains ...<br /> <br /> Je te remercie pour être toi , une femme , vrai , sincère , douce remplie de gentillesse ...<br /> <br /> Bisous ma Cathy &lt;3
C
Coucou Claire... <br /> <br /> On ne peux pas forcer les gens à réfléchir comme ils doivent le faire ni à exécuter ce dont on a envie certes mais par la force des choses et avec le recul ou l'avancement dans la vie la roue tourne pour tout le monde et leur fera entrevoir leur &quot;méchanceté&quot; car automatiquement un jour ces personnes là seront face à vivre leurs dilemmes quels qu'ils soient et où cela leur donnera la réflexion tant attendue par nous même.... <br /> <br /> Enfin cela bien sûr reste entièrement mon avis ! mais mon vécu me faire dire et penser ceci... par contre il est vrai que la positivité reste de maître pour soi-même et c'est le plus important pour vivre notre vie du mieux que l'on peut malgré les souffrances... et crois-moi je sais de quoi je parle...<br /> <br /> Bisous ma Claire et garde ton engouement et ton moral l'essence essentiel à ta vie ma belle !!! :*
N
<br /> Bonjour Cathy, je te tutois quand, je t'aie souhaité une bonne soirée j'ai inscrit vous pour que, tout les êtres proches de toi, soit aussi inclut dans mes souhaits...<br /> <br /> <br /> Gros bisous xx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie<br /> <br /> <br /> Je suis toute émue de ton message qui me ravit très franchement le coeur.. également de mon côté je t'inclus dans mes voeux et souhaits pour une très belle vie à toi et les tiens.. eh oui<br /> l'importance des ondes positives est primordiale c'est pourquoi je t'en envoie par ondes virtuelles et que tu les reçoivent avec tendresse de ma part..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisousss aussi à toi ma belle âme... XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli poême fluide et réfléchit... Merci, ma chère Cathy... Bonne soirée, à vous aussi...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup j'en suis très touchée et très belle soirée à toi aussi.. avec mes gros bisous XXXXX ( Tu peux me tutoyer j'en serai très ravie aussi lol)..***<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur