Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 19:13

Quand un être vous manque,

Personne ne se doute et connaît vraiment

La douleur intense, indescriptible,de cette tragédie

Que l'on a en soi, dans son coeur, dans son âme,

 

Ne pouvant retenir ce flot de larmes ruisselantes,

Tant que l'on à pas vécu à ses dépens,

La perte de cet être si cher,

Cueillant le ciel à bras ouverts...

 

Humainement, ce désespoir n'a pas d'autre révélation,

Que cette intensité aiguisée comme une lame de rasoir,

Qui se meut dans tout sens,à nous perdre en folie

Passagère ou meurtrière, sans aucune réflexion,

Nous bousculant parfois à la porte des enfers...

 

Quand un être vous manque,

Persuader qu'à chaque instant nous pensons le voir,

A travers toutes choses nous entourant,

Nous surprenant à lui parler

Dans un monologue non imaginaire,

Sans être devenu pour autant instable...

 

J'ai soif de ces contacts, de ses yeux, de ses câlins,

Que j'aime à retrouver dans la dimension

De mes rêves les plus fous...

Non... surtout pas me réveiller... pas tout de suite...

Profiter encore de ce vertige étourdissant

A me redonner courage du lendemain...

 

Voici que le brouillard s'intensifie

Me guidant à la porte du réveil,

Avec juste le temps de lui murmurer

Avec espoir... à demain...!

 

Quand un être vous manque,

Je m'offre le plaisir à penser qu'il est toujours à mes côtés,

A veiller sur moi, à m'aiguiller dans la voie directionnelle,

A l'atteinte du but de ma vie,

 

Avec cette alliance d'ange-gardien,

D'une nature purement spirituelle planant sur moi,

Cadeau de la providence, malgré ce terrible manque

A mon sens du toucher...

 

Quand un être vous manque,

Nous restons incontestablement à jamais meurtris,

Puisant notre immense énergie

Avec certitude, au sein de nos convictions

De cette vérité absolue à continuer à vivre,

 

Bien qu'en sachant tout de même

Que nous nous reverrons sous d'autres-Cieux...

 


 

                                                           Texte de Cathy ( Babbeth)

 

 

 

 

© Copyright 2013

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur