Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 01:04

La devanture de mon coeur se craquelle et

Désire s'ouvrir à nouveau

A la Vie,

 


Cette Vie si fragilisée par tous mes maux

Qui font vaciller mes jours

Par tant de hauts que de bas.....


 

Mes pensées et les battements de mon coeur

Veulent parer cette belle et majestueuse vitrine

Qui se fendille,

 


Pour la vêtir de milles belles étoffes moirées et satinées

De mots tendres et câlins d'Amour

Susurrer avec harmonie à l'orée de ton oreille...


 

Pour égayer tous ces mots magiques,

Je désire rajouter ma parure de baisers étincelants,

Tendres et amoureux,

 


Que je dépose avec une délicatesse ronronnante de chatte

Aux pieds de velours,

Sur ta peau sucrée et dorée,

Scintillante et perlante de ta sueur suave en émoi....


 

Viens mon coeur,

 


Relever mon rideau de fer imaginaire pour me libérer

De tous mes réels tourments,

Et ainsi m'apaiser,

De ton immense Amour avec un grand A,

 


Pour nous noyer enfin,

 


 Dans cette ivresse étoilée de pierres précieuses et reluisantes

De bonheur intense dans nos yeux,

 


En s'abandonnant l'un à l'autre

Au fil de ces jours

Merveilleux.. et heureux qui s'offrent à nous,

 


Pour savourer frénétiquement et fantastiquement

Cette déferlante immensité que sera


Nôtre fabuleuse


Vie à deux...

 

 

 

 

 

                                                         Texte de Cathy ( Babbeth)

© Copyright 2011  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur