Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 18:07

De tristes moments à passer

Loin sans toi mon Amour,

Ou es-tu ?

Ou te caches-tu ?

Je ne sais où te chercher ?

Depuis que tu es devenu une étoile

Au firmament de cette belle voie lactée...

 

 

Traînes-tu avec ces petites comètes jeunettes qui se la pètent ?

J'aimerai que Madame la lune les chassent

Avec son immense rayon laser lumineux,

Pour me frayer ce chemin épineux à mon goût...

 

 

Oh désespoir de te retrouver mon Amour,

Sais-tu combien tu me manques ?

Fais-moi ce signe pour trouver ma route bel Ange de Lumière..

 


Éclaire-moi

De ta bonté spirituelle aux milles facettes,

Que je m'y reflète pour assouvir enfin ma quête

Si durement attendue..

 

 

Oui,

Donne-moi ta beauté d'âme bel Ange ailé

Pour que je puisse la partager à volonté,

Pour le bien de l'humanité

Si pesante de tous ses aléas de la vie..

 

 

Ah.. enfin, je te vois beauté fatale !

Attends-moi...!

J'arrive..!

  A petits pas de velours

Tel une caresse pour vivre cette aventure astrale...

 

 

Transperce-moi de ta lumière vive étincelante,

Etreins-moi de tes ailes argentées,

Pour recouvrir ma nudité que je t'offre avec volupté..

 

 

Habille-moi de ton Aura légendaire,


Et fusionnons ensemble

Pour donner naissance

A cette innocente et fluorescente clarté

Qui nous ouvre au véritable

Amour Éternel...

 

 

Je t'aime mon bel Ange d'Amour...

 

 

 

 

                                                                                                   Texte de Cathy (Babbeth)

 

 

 

 

 © Copyright 2011  

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très beau poème Cathy, qui refletent bien la douleur profonde que l'on peut ressentir lorsque l'on perd une personne qui nous est chère, je suis passée par là il y a pas si longtemps, et cela m'a<br /> fait énormément de bien de le lire, j'ai eu une pensée pour eux, une de plus merci a toi pour ces bons moments, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie et pardon pour ce retard de réponse à ton gentil commentaire qui m'a vraiment ému.. je te souhaite une très bonne soirée et espère te revoir en lecture de<br /> mes poêmes... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais de rien Cathy, c'est sincère. Moi j'ai perdu mon neveu de 13 ans .... Et je t'assure que j'ai eu de beaucoup de ressenti dans ton superbe poème.<br /> <br /> <br /> Bizz à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy. Je connais.... J'ai donné.. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon petit Alcor.. je viens de perdre un ami il y a deux semaines je pense que mon esprit à voulu en quelque sorte extérioriser ma peine... bizzz et très bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur