Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 11:16

Pourquoi nous torturer ainsi

 

Toi le mangeur de cellules saines ?

 

Tu ne devrais pas exister

 

Ni d'ailleurs aucune autres maladies

 

Qui détruisent la vie merveilleuse

 

De tant de gens qui n'ont rien demander

 

A subir cette détresse

 

Ce manque de respect

 

Cette immonde noirceur

 

Cette perpétuelle souffrance

 

En venant dans ce monde

 

Plein de promesses

 

Ou grandisse nos espoirs,

 

Nos raisons, nos amours

 

Nos enfants

 

Notre coeur d'aimer tout ce qui nous entoure

 

La beauté de chaque geste

 

Non calculé pour servir

 

A des fins stratégiques...

 

Mais toi ! oui toi !

 

Fléau de la population terrienne

 

Quand vas-tu enfin nous laissez en Paix !

 

Toi... mourir à petits feux

 

Pour inverser les rôles !

 

Nous n'avons aucunement besoin de toi !

 

Va sévir en enfer

 

Mais ne détruit pas les Anges que nous sommes...

 

Personne ne mérite ton traitement

 

De méchanceté gratuite

 

Ton fanatisme de destruction

 

Que se soit de ta part ou d'autres

 

Tueuses de vies prodigieuses

 

Que nous sommes dés la naissance...

 

 

 

 

Ce poème je le dédie à toute personne qui se bat contre toi foutu cancer, ainsi qu'à leur famille qui vivent notre détresse chaque jour et font leur don de soi pour nous aider au mieux et comme ils le peuvent à leur manières....

 

 

Cela s'appelle le

" GRAND AMOUR DE NOS PROCHES..."

 

MERCI D'ÊTRE PRESENT ET A NOUS SOUTENIR CHAQUE JOUR

CAR LA ROUTE EST LONGUE....

 

 

                                                                          Texte de Cathy ( Babbeth )

 

 

© Copyright 2011

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br />                    ma mousquette blondinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres émouvant ton texte<br /> <br /> <br /> je voudrais avoir une baguette magique<br /> <br /> <br /> pous guérir tout ceux qui souffre de cette maladie<br /> <br /> <br /> je pense tres fort a toi<br /> <br /> <br />              gros bisous<br /> <br /> <br /> je t'adore<br /> <br /> <br /> n oublie pas je suis la !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ooohhh ma mousquette merci beaucoup pour ton commentaire !! et je sais que tu es là tout près de moi !!!!!! je ne t'oublie pas tu sais loin de là cette idée !! tu fais partie de ma vie<br /> intégralement !!! et j'en suis très fière aussi !! gros gros et immenses bisous à toi ma mousquette brunette !!!! je t'aime très fort aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur