Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 17:50

Ton insensibilité désarmante

M'effraie tout particulièrement

Au degré de me faire douter sérieusement

De l'importance que j'ai à tes yeux...

 

Qu'en est-il de ma vraie place

Dans ton coeur.. ton âme...?

Qu'attends-tu de moi mon bel amour...?

 

Apparaître dans ma vie

Telle ainsi qu'une étoile filante

Que je ne peux atteindre et,

De n'avoir pour l'instant précis

De faire un voeu de bonheur,

Mais juste le temps de me déstabiliser

Accompagnant les tourments

Incessants de mon coeur...

 

Curieux ce désarroi que tu m'infliges

Pour je ne sais quelles raisons...

Mon esprit est saturé de questions

Sans réponses de ta part

Donnant à mon en-vivre auprès de toi

Un sérieux recul dont je ne m'attendais pas...

 

Mon coeur ne cesse de t'envoyer des SOS

Que tu éludes sans circonstances

Mais qui me font tressaillir d'angoisses

De ne voir que la nuit maussade

Au lieu de la magie langoureuse en nous...

 

Tous ces revirements de situations

Très difficile à cerner tendre amour

Mettent en réserve et non en péril

Mes sentiments de l'être aimé...

 

Mon coeur..

Organe faisant office à éprouver

Tous ces émois merveilleux et sincères,

N'arrive plus à faire face à ce terrible

Gâchis de temps, et d'incompréhensions

Indubitables, au fil des jours...

 

Étoile filante,

Fracasse ta traîne pour te précipiter

Dans mon filet diamanté et,

T'ouvrir pleinement,

Comme une rose à l'amour

Qui saura nous unir...

Et nous éblouir avec beauté..

 

Mais là...

A cet instant précis,

Il ne peut s'empêcher,

De se revêtir d'une neige si froide,

Et de se morfondre

Dans cette attente, si.. désespérante

Que tu lui revienne, pour

Le réchauffer de ton amour

Réel.. Captivant

Et non te jouer de lui...

 

 

 

 

 

                                                                  Texte de Cathy ( Babbeth )

 

 

 

© Copyright 2012


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur