Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 18:48

La magie opéra lorsque je t'ai rencontré

Et que nos yeux se sont croisés

Affirmant une réelle étincelle,


Magie que tu as su me donner par espérance

De tous ces longs mois d'attentes infernales

Pour un aboutissement néantissime...


Que de mensonges, de faux-semblants,

De malhonnêteté, toi qui disait m'aimer

Avec tant de belles paroles, mais non

De faits réels prouvant cet amour,


Tu n'es pas maître de ta vie tout en étant libre

Tant que tu seras enchaîné par ce boulet

Qui te colle à la peau, et qui se sert de toi

A des fins judicieuses dépourvues d'irrespects

Et de machinations intrigantes...

 

Ta mémoire te joue des tours de magie sombre

Qui te donne des hallucinations,


Arrête de fumer ces mauvaises ondes perverses

Qui te poussent à ne plus penser à toi, à nous...

Et de devenir cette ombre maussade

Errant dans cette brume

A passer à côté de ta future vie de bonheur...


Sers-toi de cette magie pour reprendre ton souffle

Et éliminer ces parasites,

T'attirant dans ses maudits filets

A t'abandonner à cette extrême affliction

Qui arrivera à te détruire...

 

Sache qu'il sera trop tard pour nous,

Lorsque soudainement tu te réveilleras

Pour constater que cette belle magie étincelante

N'opérera plus et sera éteinte à jamais,


Qui te donnera à ton tour

Ce coeur si lourd de regrets,


De ne pas avoir su

Prendre ce chemin du bonheur,

Mais qui pour moi,


Restera à jamais graver à mon organe de vie,


Cet enfer brûlant à essayer

A... t'oublier...

 

 

                                                     Texte de Cathy ( Babbeth )

 

 

 

© Copyright 2013

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur