Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 04:08

 

 

   0127[1]

 

 "J'ai besoin de ta main pour y mettre la mienne,


J'ai besoin de ta force pour me guider,


J'ai besoin de ton coeur pour cacher ma peine,


J'ai besoin de tes bras pour consoler mes larmes,


J'ai besoin de ton énergie pour y forger mon âme,


J'ai besoin de tes yeux pour voir la lumière du jour,


J'ai besoin de ton coeur pour te dire "je t'aime",


J'ai besoin de ton amour pour continuer ma route,


J'ai besoin de toi pour croire en moi,


J'ai besoin de toi à mes côtés


Simplement pour me sentir...


VIVRE !!!


Et galoper sur le chemin de la vie

 

En harmonie avec cette douce musique de ce sentiment


Qu'on nomme l'Amour avec


Un grand " A "

 

 

 

0027[1]

 

 

                                                Texte de Cathy ( Babbeth )

© Copyright 2011  


Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur