Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 14:45

Mois de mars toi qui 

Généralement est si triste,

Pour une fois

Je me réjouis cette année

Avec ton premier rayon de soleil,

Me faisant frissonner

Parcourant ma peau

Comme une langue

Caressante et languissante

Pleine d'émotions,

Perturbant

Mon métabolisme endormi

Par la saison hivernale

Que nous venons de traverser...

 

Oh !.. que j'aime ce printemps

Aux milles odeurs qui renaissent,

Tant pour le plaisir des yeux

Que pour le plaisir

D'humer toutes ses senteurs,

A la fois sucrées et salées

Que tu nous offres

Avec une telle

Générosité abondante

Pour nous tenir

En haleine chaque jour

En attendant

Ton frère cadet l'été...

 

Oui... oui...!

Apporte-nous ton réconfort

Tant pour le moral

Et notre allégresse

Que pour  soulager nos maux

Qui nous minent avec tant

De souffrances parfois..

 

J'aime

Quand tu te promènes

Sur ma peau,

Comme une main

Aux milles doigts, profitant

De ma nudité qui se dévoile,

Sans être abusif

Bien entendu, mais doux

Comme un amant bien attentionné...

 

Et oui.. je sais bien

Que tu dois aller

Effleurer d'autres peaux satinées,

Mais n'en abuse pas trop

Au risque de ma jalousie...

Bon...

Je veux bien te partager !

Mais promets-moi

De revenir dès demain

Avec tes rayons d'apparats

Afin de me réjouir à nouveau...

 

Soleil radieux,

Tu es l'emblème

De notre cher Terre

L'illumination de nos journées,

Alors,

Veille à ne pas disparaître

Dans l'infini cosmos

Et sache nous capter

Et nous réchauffer

Comme il se doit d'être...

 

 

 

                                                          Texte de Cathy ( Babbeth )

 

 

© Copyright 2012


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Allo ptite cocotte Babbeth.....Ouffff comme c'est beau...et si sensuel....J'ai adoré lire ce poème qui, j'en suis<br /> certain, vient du plus profond de ton coeur et de ton âme...!!! C'est coquinou....(tu sais bien ce que je veux dire...hihi)...Merci pour ce beau texte....je t'embrasse fort !! XXXXXX<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon petit chat et oui comme tu l'as dit c'est toujours avec mon coeur que je m'exprime...  et j'en suis ravie que tu l'ais aimé... mdr oui toujours un peu coquinette je suis et<br /> resterai.. lol !!!  moi aussi je t'embrasse très fort !! bisous XXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Babbeth
  • : Un peu de tout un peu de moi... Mes Poèmes... Lettres ouvertes... Photos... Créations... Mes instants d'humeurs... Mes idoles...
  • Contact

Texte Libre

B-PETITE.gif

 

 

Website counter

 

fleur